Vous êtes ici

Hérault ! Hérault ! Patapon - Un nouveau festival pour les enfants

Date: 
10/04/2018

Du 9 au 23 mai voici le nouveau festival pour les enfants du département, en voyage dans l’Hérault avec sa panoplie de spectacles.

Au domaine de Bayssan à Béziers les 19 et 20 mai et dans onze communes* du 9 au 23 mai, le festival Hérault ! Hérault ! Patapon dévoile aux enfants du département, sa panoplie de spectacles de cirque, contes, théâtre et musique, dans un esprit de gaité, de découverte et de plaisir partagé.

 

 

Demandez le programme !

Du 9 au 23 mai en voyage dans 11 communes de l’Hérault

Vingt-cinq représentations près de chez vous, de Maraussan à Cesseras et de Florensac à Saint-Christol, sont une invitation au rire, à la tendresse, à la beauté, pour toutes les familles et les enfants à partir de 18 mois.  
 

Samedi 19 et dimanche 20 mai au domaine de Bayssan à Béziers

Dans le cadre champêtre de Bayssan, le festival s’installe les 19 et 20 mai pour un week-end plein de surprises. Représentations sous le chapiteau ou à l’église Saint-Félix, spectacles et animations dans le parc, pique-nique dans l’herbe entre amis ou goûter au chapiteau gourmand, vivez votre festival à votre rythme.

Accès libre et gratuit du parc - Spectacles : tarif unique 3 € la place

 

* Aniane, Castelnau-de-Guers, Causses et Veyran, Cesseras, Ceyras, Clapiers, Florensac, Fraisse-sur-Agout, Gigean, Maraussan et Saint-Christol